La Timeline pour les pages Facebook est désormais disponible ! Pour ceux qui ne l’apprécient pas, sachez que vos pages fans y passeront automatiquement le 30 Mars. Les administrateurs des pages peuvent aussi l’activer et décider de la rendre publique dès aujourd’hui. Coca Cola, l’Olympique de Marseille, Starbucks, ... ont déjà choisi le cover de leurs pages, placé les plus grandes histoires en Highlight et complété leur Timeline en retraçant l’histoire de la marque.
Parmi les clubs sportifs en Tunisie, c’est le Club Sportif Sfaxien qui prend l’initiative et active la Timeline sur sa page Fan. Avec plus de 43 milles fans, le CSS est classé 4ème club avec le plus de fans selon le classement de janvier publié par Sport & Pub. Le club n’a pas encore pris le temps de retracer son histoire sur sa page. Il aura aussi l’opportunité de mettre en avant ses contenus médias.
Capture d'écran |
Ce petit cadeau pour les pages arrive avec de nouvelles dispositions prises par Facebook : Le lancement des premiums ads qui, en gros, oblige les marques à souscrire à de nouvelles formes de publicité chaque jour pour optimiser leur reach [la visibilité de leur posts par les fans]. A défaut, le nouvel algorithme de Facebook remonterait les publications à 16% uniquement des fans. Un coup dur pour les marques qui n’investissent pas gros dans les réseaux sociaux et notamment sur Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire